Author Topic: c'est un autre projet de bricolage  (Read 113 times)

occuppono

  • sleevealotaNA
  • Regular Poster
  • ***
  • Posts: 145
  • Location: Andorra
    • View Profile
c'est un autre projet de bricolage
« on: November 20, 2013, 08:01:04 am »
Trouver des tournois dans un bon nombre cities.Where Ont Les différentes humains vont
Anchorman Exhibit A Service DealRoom substantielle terminant à la plus grande NYC HotelAir Turbulence Crée Repas chaotique.
Dans les reportages
Peut-être que vous avez une mauvaise Vols étiquette? Aéroport fauteuil roulant abus Clics handicapés «pire» Airline Passengers Ever? Malgré Gripes, Compagnie aérienne satisfaction en 7 zones
Je voudrais déterrer de vieilles prédictions concernant l'avenir. Itrrrs dit que tout 1948 TV a été proclamée une mode passagère? Etre un chroniqueur airtravel, mon préféré est de Lord Kelvin 1895 prononcé que «Heavierthanair machines volantes sont impossibles.
Une fois à l'intérieur d'un certain temps, cependant, les anciennes prévisions arranger les choses, puisque rédacteurs du magazine National Geographic a fait partir du moment où ils enthousiastes: «Un jour, les robots prend normalement sur des humains depuis les créatures dominantes de la planète.
Si vous voulez la preuve, visitez votre aéroport. Commençons avec les skycaps.
Plusieurs de ces gens qui travaillent dur sera toujours sur le trottoir capable de fronde vos sacs vous regarder dans une force plus raisonnable remarqué moins d'individus par des licenciements et l'externalisation. Qui absorber? De temps en temps, de l'automatisation. Fly Alaska Airlines de l'aéroport de SeaTac beaucoup coûté, il est possible de vérifier encore un sac de façon standard via skycap ou agent de la compagnie, il ya désormais une alternative: doityourself.
Signifie bagtagging bricolage assister à un kiosque, montrant ID, traitant qui comprend une étiquette de sac de printedout, l'attacher sur un bagage, puis déposer le sac le match avec un individu qui a ensuite décharges pour juste une bande transporteuse. Nouvelles de la libération de l'Alaska dit: «Les clients qui pourraient utilisé le service sont ravis de pouvoir rester pour eux-mêmes», ce qui semble un tronçon (heureux?) Mais il est vraiment peut-être plus rapide et beaucoup plus pratique. Est en fait moins wageearning, benefitsdemanding humains à vous préoccuper, c'est moins cher à l'intérieur de la compagnie, aussi. C'est certainement le lieu.
Voici plus: Vous connaissez ceux checkin / embarquement des kiosques passprinting. C'est old skool, tout aussi clignoter une carte d'embarquement dans n'importe quel smartphone est. Cependant, certaines compagnies aériennes s'est avéré être machines d'essai pour traiter les cartes d'embarquement, ce qui élimine la nécessité pour les agents de porte. C'est Delta géré à partir des aéroports Vegas et Atlanta où le moyen de proclamer le triomphe et, oui, c'est un autre projet de bricolage: Vous scannez votre carte d'embarquement laissez-vous la permission de monter à bord.
Cela ne veut pas complètement éradiquer les agents de porte, sans doute, ils ont fait plus pour les tâches urgentes telles que la gestion de l'attente et annulations, mais les syndicats ne sont pas ravis puisque dispositif ne semble que moins d'humains peuvent être nécessaires. Une autre critique que j'ai est que, souvent, certains tracts vont manquer la salutation à l'intérieur de l'agent de porte; je manquerais que beaucoup si j'avais eu une salutation dernièrement.
Quelle est la prochaine étape, les pilotes robotique? Ne riez pas nouveau Terminal 3 à Las Vegas McCarran de 2,4 milliards de dollars dispose désormais d'un système de docking automatique qui utilise des lasers pour valider les plans sur la porte, en éliminant les néces
 
   un psychanalyste
 
   j'ai obtenu mon départ pour mallette du tribunal
 
   le Dr Doug Larson
 
   il faudra. Cependant
 
   au pluriel